3515 Queyras - Le premier réseau social des Hautes-Alpes

Vous êtes ici

C'est le samedi 12 mai à 11h30 que le Député Joël Giraud, les maires d'Aiguilles et d'Abriès, et le Président du GAL entre autres sont venus pour découvrir le projet 3615queyras.com. Certains ont profité de ces explications et des ordinateurs nomades de l'ACSSQ (Association Culturelle Sociale et Sportive Queyrassine), pour ouvrir leur compte 3615queyras... Une inauguration réussie suivi d'un barbecue très agréable offert par l'ACSSQ .

Un réseau Social Local et Mobile

Au moment où le minitel disparaît, 3615 Queyras fait son apparition : une version plus moderne du minitel ? 3615 Queyras a pour but de créer un réseau social de communication et de développement pour les habitants et vacanciers du Queyras (une vallée des Hautes-Alpes pour ceux qui ne connaissent pas...). Ce réseau est gratuit (tout le monde peut se créer un compte) et multi-plateforme : site web, appli mobile iPhone et Android, écran de diffusion des informations (actus et événements) au centre du village d'Aiguilles pour rendre l'information accessible à TOUS !

Vous n'avez pas encore créé votre compte ? Inscrivez-vous et découvrez toute l'actualité du réseau sur radio "Mélèze" : vous y découvrirez que de nombreuses personnes aiment partager toutes les informations utiles, ludiques et pratiques qui ont un lien de près ou de loin avec le Queyras.

Découvrez ce réseau social réalisé par WebSenso :

Sur le WebSur l'App StoreSur Google Play