Nouveaux usages mobiles présentés à Gap

Vous êtes ici

Cette année le forum OCOVA 2012 à Gap met en avant les innovations sur le m-tourisme, les services e-santé, bornes tactiles d'information et bornes pour recharger des appareils mobiles.

Ce forum OCOVA est l’occasion de présenter nos dernières réalisations et les innovations en cours de R&D pour notre équipe. Nous avons présenté sur notre stand les démonstrations des dernières applications mobiles de valorisation du patrimoine et de m-tourisme que nous avons réalisées :

  • l'application Baroulade pour la valorisation du patrimoine du Guilestrois : une manière ludique et conviviale de visiter le patrimoine !
  • l'application Vélo 05 pour parcourir tous les parcours mythiques des Hautes-Alpes à Vélo !
  • l'application du Dévoluy pour faciliter son séjour sur place et l'agrémentez de petites surprises technologiques...
  • et le concept de 3615 Queyras, un concept innovant pour rapprocher les Queyrassins et leur offrir des outils efficaces pour communiquer !

Ce forum fut donc pour nous l'occasion de présenter notre savoir-faire et de sensibiliser les acteurs locaux aux nouvelles solutions technologiques qui s'offrent à eux...

Vous n'avez pas pu être présent au forum ? Sachez que nous réalisons des démonstrations personnalisées pour toute personne intéressée. Contactez-nous pour en savoir plus...

Articles du Dauphiné Libéré du 9 Septembre 2012, et du 13 septembre 2012. Ci-joint celui de Alpes et Midi du 21 Septembre 2012.

Reportage audio sur Alpes 1 et du D!CI Radio au format mp3 ci-dessous.